Après quelques bavardages à Doussard, j'ai rencontré Stéphane qui désire créer un club sur la région de cluses et bonneville 74, ouvert à tous !
Si vous voulez participer à cette aventure ,je recueuille pour lui ( qui n'a pas d'ordinateur ) vos noms et numéros de téléphone en Mp ;-)
A+
Dés que je disposerais d'un nouveau moteur ( échange standard prévu avec l'organisateur de ce fameux meeting ) pour mon transporter de 1980 en qui devrait arriver d'içi la prochaine mise en production dans 3/4 mois...Pourquoi pas?
malheureusement je crois que ce projet est à l'eau j'ai plus de nouvelles ! :-(
mais il y a un autre club qui s'est créer le Cox energie Club sur la région
( il sera au meeting d'Aoste si jamais ,cherchez le notch rouge avec la planche de surf )
si vous voulez les coordonnées je vous les donne en Mp
a+
Salut, je n'avais pas vu la date du premier post...
J'ai vu beaucoups de cox dans le coin, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de rencards...
Avis aux amateurs...
salut, dommage que les passionnés n'arrivent pas à se retrouver dans le coin, on est nombreux! De plus il existe déjà 4 ou 5 club en Hte-savoie, ça serait mieux que les gens se regroupent plustôt que de vouloir faire un xè club. Ou alors ils restent indépendant d'une structure (comme moi)!
Par contre je suis ouvert à un rencart pour rencontrer d'autres personnes...
Salut Damien,
ce qui est curieux c'est qu'il y ait 4 ou 5 clubs, comme tu dit, collés a Annecy, et rien dans le reste du departement.
Moi, j'ai très peu de temps libre pour faire 2 heures de route aller-retour, pour un rencard d'une heure.
C'est d'autant plus bête qu'en un mois j'ai croisé plus d'une dizaine de cox et dérivés dans le triangle Megève-Chamonix-Sallanches, certaines cal-lookées.
Alors..?... Moi je suis partant pour un rencard dans le coin, pas necessairement la creation d'un club.
Oui, c'est vrai ça bouge plustôt sur Annecy, mais les autres clubs sont vers St-Julien (Viry), Annemasse, le Chablais (Lully)...
Il y a quelque temps un rencard était organisé par le shop de Marignier E.S., à Cluses... c'était bien parti, les gens faisaient la route pour la soirée. Peut-être voir avec eux pour relancer le truc?
Sinon personnelement je suis allé plusieurs fois jusqu'à Fribourg (CH) pour leur Cruise Night, c'est loin mais ça vaut le déplacement.
Ok pour un rencard local, faire circuler une date et un lieu, et on verra!!!