Aux retours que j'ai, le rencard de Nanterre de mars 2003, vendredi 21 s'annonce comme une grande édition.
Certains membres du WPK (le club), du 94, de la Normandie (WWK avait annoncé sa venue, maintenue je l'espère) et de plus en plus de parisiens semblent vouloir venir. La dernière édition a meme vue la visite rapide du Pdt du Vintage VW club de France.
Le rencard se situe à Nanterre au Mac Do boulevard Arago.
Souhaitant que cette édition du mois de mars soit une réelle réussite Aircooled en RP, éclectique et conviviale, nous vous souhaitons toujours plus nombreux lamétéo semblant etre cette fois de la partie.
Saluons ici l'initiative de Deano-max (Nan, Max, c'est pas son prénom :-D ) qui a réussi à relancer l'intéret d'un vrai rencard en RP. Sujet qui avait lancer une polémique fébrile sur ce forum à la rentrée à ce sujet...
La date a été déplacée aux 3ème vendredi du mois afin de ne pas interférer avec d'autres rencards du coin.
Gens de bonne volonté et passionnés de toutes tendances, nous vous attendons donc nombreux et nombreuses avec ou sans vos VW pourvu que l'on y passe un bon moment entre passionnés.
cyal there
Phiphi78
Hello
pour répondre à Phiphi78 et Guiguicox , pour ce mois si , il n'est pas sur que l'on descende au rencard comme souhaité (trop d'imprévue) Mais on s'organise pour venir le 20 juin . . . de cette année :lol:
- Mars un peut juste pour rassembler les troupes
- Avril le tag's pour certain (voir tous)
- Mai le nat's (Euros ! ! )
- Juin : on bloque cette date
Je ne pourrais pas y être ce vendredi pour cause de stand du Vintage VW Club de France au salon du Coupé et du Cabriolet (Porte de Versailles).
Que ceux qui se plaignent de ne pas voir de VW dans les salons 'grand public' soient rassurés, nous exposerons avec Manu un beau coupé Karmann-Ghia.