Alors n'ayant pô de nouvelles au sujet du renc' du 13/12 à Nanterre je me permets ce post.
Voilà alors grand chef Deano de tous les Denver de la terre as-tu pûs (nan pas "aaaah tu pues!!") négocier avec la mairie pour ce fameux parkinge?? sinon je subodore que le RDV se tiendra toujours sur le parkinge du Maqueue Do Avenue Arago.N'est-il pas?
J'ai hâte avec Goug de pouvoir mourir de froid sur un parkinge avec pour seule nourriture un méga hypra giga hamburger de la mort qui tue sa mère (c'est le nom du nouveau hamburger qui va sortir!! c'est une exclu!!)et un coca qui te gêle les gencives et qui pique trop fort (because froid).
Enfin je m'égare (Saint Lazare)on espère tout de même que le froid ne vous arrêtera pô!!!
QUI C'EST LES PLUS FORTS???
VIENDEZ SUPER NOMBREUX...siouplais...allé fésez pô les c..s
Allé see you soon'dour... pfff... j'ai honte...
:-) :-D ;-) :-o 8-) :-P :lol: :roll: :evil:
Poscrimtom (;-) ): Et n'oubliez pas de nous dire si vous viendez bien évidemment...
Re Poscrimptaume: Et n'oublie pas Père Nouyelle de m'apporter la panoplie de Princesse Sarah, une nouvelle Cox (un ti 1200 ça me plairait bien), un combi, un Karmann Ghia et un Buggy pour l'été. Voilà c'est tout merci d'avance.
Si tu peux pas pour la panop' c'est pô grave!!!!
Mais c'est des échelles pour liliputiens ça!!
ou alors des échelles pour doigts!
en tout cas trop petites pour moi.
Tu demandais ce qu'on faisait au renc'?
ABBA on se réuni autour d'un feu de camp, on chante des chants grégoriens à la mémoire de MIR le grand et puissant satellite.
Sinon on discute et on se marre.
Pleins de joulies petites VW viendent à chaque fois alors espèrons que vous viendrez.
Tu as bien entendu ( ce qui prouve que tu n'es pas sourd), il est effectivement trop petit c'est pourquoi je lance un avis de recherche concernant Deano alias Denver alias Fred qui lui a la réponse à nos questions, c'est lui le grand chef des emplacements pour garer nos 'tites VW.
Ou si quelqu'un a déjà trouvé un endroit sa proposition nous interessera fortement.