Après le succes du rencard de Nanterre,j'espere que l'on retrouvera tout ce petit monde à Ormesson le premier vendredi du mois d'avril c'est à dire le 4 avril,et pour ceux qui ne savent pas encore ou c'est,c'est sur la N4 pres du centre carrefour!!
@ vendredi venez nombreux et en vw si possible :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Cela fait 10 ans que j'y vais alors pourquoi pas cette fois aussi.
Peut etre Phiphi78 en bug?????????????????
En avril oui, mais pas de cette année(HUMOUR ON)
PS : j'aime pas les vilos chinois
Plutôt que de réunir quelques passionnés à chaque fois, ne pourrait-on pas concentrer notre énergie et nos voitures en 1 GRAND rencard mensuel, sur la région parisienne? Faut-il nécessairement se réunir au bout de sa rue?
Désolé si je dis une connerie, mais moi yen a être nouveau sur la région et pas tout comprendre! :-D ;-) :-D
ah lala!! :-D
Pas de polemique s'il te plait! :-D
Mais ormesson c'est presque obligatoire c'est l'ancetre du rencard VW en RP voir en France alors......
Enfin si tu as du courage y'a un post qui doit dater de 4/5 mois et qui en parle mais je sais plus ou il est....
@ vendredi en tout cas.. ;-)
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Qui oserait reprendre Ormesson à son compte ?!?...
C'est le rencard mythique en région parisienne...
Quand à Nanterre c'est à l'opposé et tous les vweistes ne peuvent pas forcément faire le déplacement d'ormesson, ou vice versa, tous les nième vendredi du mois.
La région parisienne est suffisament vaste pour suporter deux rencards par mois...
Et en choisissant en plus des rendez-vous pas trop loin de Paris ceux qui veullent peuvent même faire les deux ;-)
C'est pas beau ca ???...