Si je ne me trompe pas c'est bien vendredi de cette semaine que se tient le rencard de Nanterre.
Nous on vient mais pas avec Ptiviou qui se fait une cure de vitamines. On vient en pompe à eau... ou à pieds pour pas avoir trop la honte... :-D
Alors réservez vot' soirée.
Je précise: au Mac Do Avenue Arago à partir de 20h30.
ben nous aussi on sera là ... mais sans le fridolin car il nous est passé sous le nez, on a pas eu le temps de le voir de près.
On sera donc là avec la 1302 de Titou...
A vendredi.
Flo de Laclique
Vraiment pas mal le logo Coco!!! on pourrait l'utiliser mais je sais pas si y'a pas plagia là?!!! nan? utilisation frauduleuse un truc comme ça! ;-)
Au fait on espère toujours trouver un meilleur endroit: plus spacieux, plus confortable dans le sens ou les lumières ne s'éteignent pas à 23h (remarquez avec l'été on s'en fout)et restauration (pas chère) à proximité pour les rencards alors si vous avez des idées c'est journées portes ouvertes!:-D
Je serais présent à Nanterre comme d'AB, après quelques caprices de mon 1600 ( il avait décidé de pas digérer une vis de volet de starter... quelle idée quant même :-( ), maintenant il va mieux et je viendrais donc en 1303 BIG ... :-D
Coxart, si tu m'envoies le Logo en bonne définition, j'en imprimerais quelques un pour les participants au rencard... ;-) J'ai une imprimante laser au boulot :-D ça aide ;-)