bonjour à tous...cela fait plusieures années que je roule en VW et à force on voit de nouveaux jouets et de nouvelles tetes,et comme à Chartres, nous n'avons plus de structure pour nous rencontrer (genre "le cox office") j'ai envie de proposer un rencard exceptionnel le dimanche 04 mars au Mac do du rond point de la route d'orleans à partir de 15h...juste histoire de se rencontrer,se marrer et matter nos tracteurs...bolides ...pardon !!!donc en esperant vous voir nombreux ...avec un peu de soleil aussi
Salut le vieux ,que c'est beau de lire des choses de ce genre moi j'aime.
peut-etre que j'ai pas la technique pour le faire mais l'envie me brule
P.t..n j'espère qu'on va s'éclaté
Supeerrrrr un rencard à chartres oouuuffff
Que du bonheur
mais je n'était pas au courant lol
bon d'accord j'ai entendu des ont dit..........
COOL ca va etre sympa une tite bour en vw ensemble
alors vieux on veut facher du monde ?
si si il existe une structure sur Chartres mais peut être pas très active
Bon en tout cas on s'en fout, l'essentiel est de se rencontrer, pas vrai ?
Et moi je serais là... bon ok sans VW qui roule, le buggy nécessite encore de nombreux, nombreux, nombreux, nombreux travaux mais j'aurai les photos
Et si des fois il y a un passionné qui chatouille la soudure, j'ai deux trois barre à souder urgently pour avancer sur mon bug (un vrai le mien, un bab de chez bab plus doué sur les chemins que sur la route , un truc d'homme quoi )
Bon benh au dimanche 4 le Vieux (benh quoi il a plus de 40 piges not Ralex )
bon aux dernieres nouvelles,deja 10 VW...bon ok..pas de BAB,n'est ce pa robin ???il est vrai que ton buggy sera extra dans les chemins...mais quand il sera pret a tater la terre,j'aurais deja explosé 3 moteurs et ca se trouve il n'y aura plus de chemins de terres...d'ici à 2812...quoi??tu comptes le finir avant???
ps...pour ceux qui veulent voir le buggy de robin,tel lui longtemps avant,il faut qu'il enleve les cartons posés dessus..ouafff ouafff....
tres heureux de tous vous voir... kenavo
ils les ont tous revendu pour acheté des monospaces!!!!!!!!!!!!!
quand au chemins sa fait dix ans que j attends une balade,a moins que les gars de la
Beauce ont peur de salir leur buggy
heureusement qu'il reste Levieux;pour garder le flambeau
ouah l'ot Vieux comment il cause
Bon ok y'a deux trois cartons vies sur mon bab, enfin y'avait, mais bon faut que je réussise à mettre un appart de 80m² dans mon garage donc forcement.....
maus t'inquiète il roulera en 2007 donc dans pas longtemps !!!
Et pis de toute tu ne verras que la poussière qu'il fera, et de loin sur le bord de la route !!!!
pfff il est jaloux parce que j'ai un buggy d'homme celui ci
Au fait j'emmène des pièces de rechanges des fois que ton moteur reprenne feux au rencard ? j'prévois aussi la barre de remorquage comme d'hab ?
Pour avoir une petite idée il y a qui exactement...........(de chartres)
alex-buggy,franck il a le choix...,moi ma 64,manu?,robin?,richard il a le choix,edouard cox 66,pascal et sandrine heuheu un cal look,denis cox59,sebastien cox verte,titi il doit avoir le choix,steve-karman il c'est po...et peut etre gerald (je suis entrain de l'appelé) c'est déjà pas mal