Rencard sur le parking de la plage du moulin blanc le samedi 02 decembre à partir de 15h.
Suite aux nombreux contacts avec EMATOIC la date à enfin été trouvée, reste à esperer que vous serez nombreux et que notre envie/projet interresse d'autre véwétistes du coin.
Plus amples infos sur le topic "projet de création d'un rencard/club breton"
Evidemment pour toute information n'hésitez pas à me contacter burningkafer@hotmail.com . Nous allons faire une sorte de questionnaire pour en savoir plus sur vous . Rien de bien méchant juste pour connaitre le modèle de votre véhicule, vos souhaits, vos projets, vos attentes, etc... si c'est possible de m'envoyer un mail confirmant votre participation ainsi que le nombre de véhicules que vous amenez c'est juste une histoire de "logistique". Sinon ce n'est pas grave on en demande pas d'inscription vous serez acceuillis avec un large sourire quand même !!!!
merci d'avance.
PS: ce rencard permettra en même temps de vous mettre en relation avec la personne qui organise la sortie du téléthon.
Excuse moi loic mais quand on organise un rencard vw Aircooled comme l'intitulé du forum et que l'on débarque en niouw bieule, ce n'est pas si top que ca ! sinon je peux venir avec une bande de jackos avec de la golf kéké tuning cela reste quand même de la vw !! enfin je trouve ca un peu dommage c'est tout c'etait une petite parenthèse.
Après au niveau de la tolérance, ne t'inquiete pas je reste ouvert sans soucis. L'autre jour j'ai discuté avec Ematoic sur MSN, on a fait connaissance tranquillement il m'a dit qu'il avait une 1303 on s'est chambré un peu mais rien de méchant c'est juste de l'humour, ce n'est pas pour ca que je vais l'ignorer cela serai bien dommage on a une passion commune, il faut la faire partager c'est clair !! après chacun voit midi à sa porte !!