Nous serions heureux de vous rencontrer lors de nos rencards programmés tous les 1er samedi de chaque mois à 20h sur le parking de KIABI au Pontet. Chaque mois un nouveau resto à découvrir à des prix abordables tout en partageant notre passion.
Rencard exceptionnel le 5 avril 2008, car nous organisons notre repas annuel à Vedène dont voici notre flyer : Voir/télécharger mon image
Avant notre rencard exceptionnel du mois d'avril, il y a bien évidemment notre rencard du mois de mars qui aura lieu comme d'hab samedi 1er à 20h au parking de Kiabi au Pontet.
Au programme, ce mois ci un petit mc do sympathique pendant lequel nous pourrons mieux vous expliquer le déroulement du prochain rencard, et où vous pourrez également réserver vos places pour notre paëlla.
A très bientôt.
Voici qq tof de notre rencard qui a eu lieu hier soir :
Comme nous n'étions pas nombreux, nous ne sommes pas aller au Mc do comme initialement prévu mais à Courtepaille où nous avons très bien mangé dans une super ambiance (n'est ce pas vwcocci!!)
Je vous donne rendez vous à notre prochain rencard le 5 avril qui exceptionnellement aura lieu à 16h sur la place de Védène pour le départ de notre ballade dans le comtat Vénaissin et le pays sorguais. Alors à vos VW !!
N'oubliez pas rendez vous le 5 avril sur la place de Vedène à 16h pour une ballade dans le comtat vénaissin et le pays sorguais, suivi d'une délicieuse paëlla à déguster dans une ambiance Country .
Menu :
Apéritif
Salade
Paëlla
Fromage
Dessert
Vin
Réservation recommandée aux adresses mail citées ci-dessus
Tarif adulte : 22€
Tarif enfant (jusqu'à 12 ans) : 10€
Voilà la soirée est passée et c'était super génial !!!
Une trop bonne ambiance. Nous tenons à remercier tous les participants, notamment tous les membres de notre association, tous les membres des "Vieilles roues de Monteux", les danseurs et danseuses de country qui nous ont mis le feu à la piste, à nos 2 chefs cuistos, notre dj Paulo, et tous les autres que j'oublie.
En attendant que je puisse mettre le peu de photo que j'ai pu prendre (je ne peux pas être au four et au moulin!!), je vous propose d'aller visiter les sites suivants : http://lescustomsdeprovence.xooit.fr...du-5-avril.htm http://vieillesrouesdemonteux.spaces.live.com/
Notre rencard de mai se rapproche à grand pas et nous vous attendons très nombreux!!
Alors rendez vous le 3 mai à 20h sur le parking de Kiabi au Pontet.
Je vous donne rendez vous ce samedi 7 juin à 20h sur le parking de Kiabi pour notre rencard mensuel. Nous nous rendrons dans un restaurant médiéval pour manger de la bonne viande messir!! Durant le repas nous parlerons de notre sortie au Ventoux prévue le 15 juin.