Nous sommes en train de monter un rencard VW aircooled of course, dans le 44, suite un cri de désespoir (paru sur un autre site) de ne pas voir assez souvent les vw de Loire Atlantique.
Donc, on relève ses manches, on trouve un endroit sympa, on appelle les potes, et c'est parti:
RDV le samedi 29 juillet 2006 à La Pierre Percée, commune de la Chapelle Basse Mer, dans le Vignoble Nantais.
Le bar LA BIERE PERCEE, nous attend avec un ptit punch d'accueil, le patron est sympa.
Juste à coté, donnant sur la levée de Loire (La Divatte), une grande aire de loisirs ouverte à tous avec de grandes pelouses, des bbq en dur, des jeux pour enfants, des terrains de foots, volley...
un endroit bien sympa pour y faire des grillades, s'allonger dans l'herbe, discuter mécanique ou chiffon.
Les angevins seront de la partie, les Nantais aussi, on espère voir un peu de monde.
pour l'heure, on peut se pointer à 15h si on veut profiter de l'aire de loisirs de jour, ou à 19h pour boire un verre au bar discuter, et ensuite se poser en face dans l'herbe et préparer les saucisses et brochettes.
Prévoir des grilles, du charbon, et ce qui va dessus. sur place les bbq existent mais si vous en avez des pliants, ça évitera la guerre du feu si on se retrouve à 200 VW!
amenez vos ballons, je sais qu'on est tous de grands joueurs.
Pour la suite du programme, la convivialité et votre bonne humeur feront le reste...
Pour plus d'info, tel Loïc TROMEUR (CALTEX) au 06 26 38 60 83.
Un mot pour remercier les Nantais et les 44 en général, ainsi que les angevins et Mayennais pour avoir fait le déplacement pour ce premier (et non dernier) rencard.
Merci de diffuser ou transmettre vos photos afin d'en donner un aperçu à ceux qui n'ont pas pu venir (planning, congés, infos transmises un peu tard...)
Le prochain est en préparation, la date pas encore figée, mais je proposerais le samedi 23 septembre... à débattre. Au même endroit, si personne n'y voit d'inconvénient, puisque le lieu est adapté, et l'accueil de la municipalité et du patron du bar est plutôt encourageant!
Merci de me faire part de vos remarques, idées, critiques, pour améliorer ce rencard qui n'a envie que de vivre, grandir, en gardant à l'esprit la simplicité et la liberté: on vient, on se retrouve, pas de prise de tête.
Une bonne diversité de véhicules: notch, cox 76, 72, ovale, karmann 14, bay winbow avant 72, après 72, 181, bay double cabine, cox cab 1303, Buggy... manque plus grand chose (KDF, Swimm, cox split, combli split -ça arrive- Rometch, Papler, ...) Faut juste augmenter le nombre de véhicules par modèle, et aussi le nombre de barbecue (ça, j'en fais mon affaire)
Comme d'hab, si vous avez des idées, des questions je suis à votre écoute au 06 26 38 60 83 Loïc
MERCI à tous d'avoir participé et fait l'ambiance de ce rencard, et merci aux prochains participants ...
Porchain rencard le 23 Septembre 2006 toujours au même endroit. La Pierre Percée (commune de la Chapelle Basse Mer) le long de la Loire.
à partir de 16h pour les pressés et 19h pour les autres.
Le site est toujours l'aire de loisirs que je vais faire réserver par la commune et mon tel : 06 26 38 60 83. Loïc