Bonjour à tous,
Nous renouvellons le rencard de la région de Nantes:
La première session a eu lieu le 29 Juillet sur le site de la Pierre Percée (aire de loisirs) le long de la loire sur la commune de la Chapelle Basse Mer.
La deuxième session est programmée Samedi 23 Septembre 2006 à partir de 17h00, toujours sur le même site. (jusqu'à l'heure que vous voulez! le lendemain même!)
L'accès sur les pelouses est toujours réservé exclusivement à nos chères VW avec mise à disposition des équipements du sites (jeux, barbecues, tables, WC) et le patron du bar en face La Bière Percée nous attend toujours avec son punch et ses cahouètes offertes!
Le temps étant incertain, une place au chaud est réservée à l'intérieur du bar et nous pourrons camper sur le site pour ceux qui viennent d'un peu plus loin avec l'autorisation de la commune.
Le thème lancé cette fois ci, est: apportez vos photos, DVD, films etc de vos VW. Le bar nous met à disposition son écran, son PC pour lire vos photos et films. N'oublions pas non plus les albums photos, ça fera un sujet de conversation intéressant: "j'y étais", "ah, le bon vieux temps"
Pour toute info, tel Loïc (CALTEX) au 06 26 38 60 83 ou 06 23 70 24 29
PS: Une énorme erreur de date s'est produite sur ce rencard: ce n'est pas le 30 septembre mais le 23 septembre, autrement dit, l'erreur a été repérée un peu tard! MEA CULPA.
Dernière modification par CALTEX 25/09/2006 à 07h30.
Motif: erreur de date!!!
Après m'être rendu compte, grâce à un lecteur que je remercie, de l'erreur de date, je viens annoncer la prochaine date prévue pour ce même rencard. A terme, il semble logique de garder une régularité, à savoir tous les 3èmes samedi du mois, à partir de 18h00.
Ceci, afin de ne pas interférer sur les autres rencards, en particulier celui de Antho à St Nazaire.
On résume:
Date:
tous les 3èmes Samedi du mois
donc le prochain le samedi 21 Octobre à partir de 18h00
le lieu:
site de la Pierre Percée (aire de loisirs), commune de LA CHAPELLE BASSE MER le long de la levée de Loire (DIVATTE)
Thème:
On essaye de déterminer un thème ou fil conducteur pour le rencard. Pour le prochain, non défini pour l'instant.
Cependant, étant donné la configuration du site, le thème permanent, suivant les conditions météos, c'est Barbecue, jeux pour enfants et grands enfants, Punch offert par le bar partenaire "La Bière Percée"
Commodités:
Le site est réservé exclusivement à nos VW (accès spécial) , des jeux pour enfants sont à disposition, des BBQ en dur, des WC fixes et propres.
Le camping pour la nuit sur le site est autorisé par la commune et rien que pour nous, à la condition de laisser le site propre en partant!
La nouvelle date du rencard de la Pierre Percée est toujours le 3ème samedi du mois à partir de 18h00.
Donc, rendez vous le 18 Novembre 2006, en VW (c'est mieux et c'est le but), à partir de 18h00 sur le site de la Pierre Percée à LA CHAPELLE BASSE MER.
Le site nous est toujours réservé exclusivement, stationnement illimité et fermé.
Le Bar d'en face LA BIERE PERCEE Nous accueille toujours aussi bien son Punch ou Sangria gratos, ses cahouètes, ses bières en nombre illimité et hyper variées, ses patrons super cool.
On vous attend nombreux, et de bonne humeur.
Ce rencard est ouvert à tous bien sûr, les enfants, parents, grands parents, etc...
Esprit pas prise de tête, du vintage au callook, stock, resto, ou modifié, no problem pourvu qu'on se retrouve dans une ambiance sympa (et c'est le cas!)
Nous sommes de la région nantaise, et Erwan du KSN à Rezé vient de nous parler de ce rencard. Nous serions super intéressés à venir mais ce sera sans notre cox car elle est en cours de restauration et n'est pas roulante. Nous souhaiterions savoir quand est le prochain rdv pour que nous puissions venir.
Salut Naoned Coxer, désolé de répondre si tard!!
Je t'ai envoyé un message voilà quelque temps, mais pour un petit rappel, le rencard a lieu tous les 3èmes samedi du mois à partir de 18h00 jusqu'à.... pas d'heure, au lieu dit la Pierre Percée (CHAPELLE BASSE MER) au bord de la loire.
Dès les beaux jours, l'aire de loisirs nous est réservée sur simple demande. Je pense avoir l'autorisation d'y camper pour les gens qui viennent de plus loin. (les relations avec la commune sont très faciles!)
donc prochain rencard samedi 21 avril, puis 19 mai, 16juin...
Je pense faire un départ et une caravane depuis le site pour le meeting du Fenouiller le 2 juin, et pour le meeting deSt Brevin le week end du 22, 23,24 juin.