Et une question de novice de plus sur le forum!!:
<BR>Je veux remplacer mes rotules de suspension et je bloque lors du démontage (J'ai pas de manuel sous la main).
<BR>- Comment désolidariser la rotule du bras de suspension? J'ai bien réussi à séparer l'axe de la rotule de la fusée, mais là je bloque...
<BR>
<BR>- Est-ce que l'excentrique de la rotule supérieure se démonte et si oui comment?
<BR>
<BR>De manière générale, comment être certain qu'une rotule est morte? Le soufflet est déchiré et la voiture était droppée à mort par l'ancien proprio. Y-a t'il un phénomène de grippage ou au contraire de jeu permettant de faire un diagnostique instantané?
<BR>
Si ta cox etais dropee a mort je te conseille de les changer car elles travaillent enormement.
<BR>La mienne etait aussi dropper a mort et bein quand a 110 sur autoroute ta rotule lache tu doit faire un neteyage complet de ton siege ainsi que de ton calencon quand tous vas bien.
<BR>
<BR>Sinon pour les retirer et les remettre faut une presse !!
<BR>[addsig]
pour sortir l'excentrique tu prend l'arache rotule
<BR>pour sortir les rotules il te faut une presse ideme pour les remonter attention elle on un repere.
<BR>si ta cox est droppee tes rotules sont venus en bout de course elles doive avoirs beaucoup de jeu
<BR>si tu veut je te scan l'article de vw tech est je te le mail[addsig]
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/06/18 à 14:47, theau wrote:
<BR> pour sortir l'excentrique tu prend l'arache rotule
<BR>pour sortir les rotules il te faut une presse ideme pour les remonter attention elle on un repere.
<BR>si ta cox est droppee tes rotules sont venus en bout de course elles doive avoirs beaucoup de jeu
<BR>si tu veut je te scan l'article de vw tech est je te le mail[addsig]
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Merci pour la réponse (ainsi que celle de Volcum)-
<BR>L'article de VW Tech m'intéresse.
<BR>Je te propose de reprendre contact par mail pour ne pas polluer le forum.