salut
voila le probleme je restaure mon combi de 73 et la je change mon joint de pare brise
grosse galere impossible de le mettre correctement il fait que bouger
y a t il une solution pour un montage facile?
merci d avance pour vos reponses
a plus :-D
ok merci
et pour bien le plaquer vs le poussez a la main ou avec une sangle pour bien le plaquer?
je sais je suis penible mais au bout de 2h j en ai un peu marre ;-)
merci pour vos reponses :-D
Le liquide vaisselle ou mir est mieux adapter pour la pose des vitres, il permet de mieux coller le joint sur le bati, et empeche l'eau de penetrer par la suite
nous avons réussi apres 3 reprises, mais il me semble que nous avons commencé par le bas du pare brise, et 3 personnes...
"Le liquide vaisselle......et empeche l'eau de penetrer par la suite"
ah bon, je ne savias pas que le liquide vaisselle etait etanche.... Ca veu dire que quand ma mere rince la vaisselle, le liquide reste dessus? ou alors tu lave ta vaisselle a l'huile silicone????
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
serieux, le liquide vaisselle c'est comme le savon, tu rince pour l'enlever donc quand il pleu cela n'etancheifi pas du tout. ca me parait logique!
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
voila c est bon
operation remplacement pare brise reussi apres 5H d'intervention avec mon beau pere :-D
et en plus 2h pour remplacer un joint de vitre laterale
sachant qu'il me reste encore ts les autres joints , je sens venir qq heures de folie en perspectives :-D :-D