Bonjour,
mon combi T2 de 77 (aka la Kitemobile) roulait tranquillement sur une nationale en Bretagne quand PAF!! un camion nous a envoyé un caillou dans le pare-brise, qui s'est désintégré !
plus de peur que de mal, mais il faut remplacer l'engin (par un pare-brise feuilleté !)
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour cette opération ?? (je ne tiens pas à en prendre un deuxième sur la figure...)
D'avance merci
Vincent
Bonjour,
mon combi T2 de 77 (aka la Kitemobile) roulait tranquillement sur une nationale en Bretagne quand PAF!! un camion nous a envoyé un caillou dans le pare-brise, qui s'est désintégré !
plus de peur que de mal, mais il faut remplacer l'engin (par un pare-brise feuilleté !)
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour cette opération ?? (je ne tiens pas à en prendre un deuxième sur la figure...)
D'avance merci
Vincent
Hello,
j'ai en effet cette assurance, mais plus de mal à trouver un garagiste pour faire la pose. Celui chez qui est mon combi refuse de le faire au prétexte que la corrosion (hélas réelle) ne lui permet pas de garantir la pose.
quand on en est là , il ne faut pas oublier qu'il existe aujourd'hui des pare-brises modernes , feuilletés et ...chauffants , ce qui est un vrai luxe sur un bay , l'hiver !