Je l'ai fais une fois et cela ne c'est pas mal passé. Le plus difficile à faire
je trouve c'est le rabat de tole devant les portes, il vaut mieux pour cela avoir les bon outils.Sinon cela s'adaptait plustôt
bien.Faire sauter la façade d'origine est aussi bien chiant.
Déjà...honte à toi ! Un blog...de chez sky....et ceux de F4E...vite...fais le transfert...il est encore temps !
J'ai un pote, alias Michel, carrossier de son état, qui l'a fait : Ben y'en a ch.. comme pas permis; rien n'était ajusté !
Mais dis...tu ne mets pas la face de l'autre jaune ?
bien.Faire sauter la façade d'origine est aussi bien chiant.
Ok, merci, il a existé cet outil, mais pour le retrouver...
donc réalisable...
Citation:
Posté par DKoval
Déjà...honte à toi ! Un blog...de chez sky....et ceux de F4E...vite...fais le transfert...il est encore temps !
J'ai un pote, alias Michel, carrossier de son état, qui l'a fait : Ben y'en a ch.. comme pas permis; rien n'était ajusté !
Mais dis...tu ne mets pas la face de l'autre jaune ?
La face de l'autre jaune est malade sur la baie de parebrise, + une paire de coupe et trou d'antenne, donc, nous nous posons des questions: soit on arrange la jaune ou remplacement
Pour le blogg, je suis frontalier, c'est plus prés....
Pour le blogg, je suis frontalier, c'est plus prés....
T'es fou ! ce n'est même plus un pays...moi...un blog belge, je me méfie ! Je n'ose même plus passer la frontière !
Même les cadres militaires, alias Lucas, quitte le navire