bj, j'ai remonté les 2 demi carter et remis les pistons et cylindres; jusque là tout OK
Je me rends compte que j'ai oublié un O ring ( le 14 sur l'éclaté de la page 48 de la rev tech auto.
où se place-t-il exactement .
Partant des 4 tétons qui supportent le volant et regardanr vers la fin du villebrequin dont côté poulie on doit touver une rondelle 4 trous, les rondelles de réglage de jeu du vilo, le coussinet avec épaulements et le côté du maneton du piston N°3.
Ce fameux O ring devrait se trouver entre le coussinet à épaulements et le maneton du piston oubien est-il placé entre les rondelles de réglage de jeu et le vilo ?
Quelle serait la conséquense pour le moteur si ce O ring rstait dans sa boite
Merci
le joint torique se remonte sur le volant moteur (si équipé d'une gorge pour celà, les anciens modèles n'en ont pas)
si pas remonté: grosse risque de fuite.
avec ce modèle de volant moteur on ne remonte pas le joint perçé de 4 trous (métal ou papier)
il y a l'ancien joint d'origine , il y a juste un demontage de fait , avec un coup de chance si il est bon !!! moi je pense qu'il est preferable de le changé ceci avec un netoyage de la gorge et une pate a joint de bonne qualité , sinon cela risque la vie du disque d'embreyage , a bientot , pascal