2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/03/2003, 18h50   #1
alexpointcom
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
REMMELE???

Salut à tous,

Il y a sur le marché de nombreux préparateur moteur VW, ou, en tout cas, qui ce disent comme tel...

J'envisage pour ma part de faire appel au préparateur allemand REMMELE pour tout ce qui concerne la propulsion de ma future "BETE A BON DIEU".

Quels sont vos avis en ce qui concerne REMMELE????

Merci d'avance.
alexpointcom est déconnecté  
Vieux 03/03/2003, 18h54   #2
komb35
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002
Envoyer un message via AIM à komb35 Envoyer un message via MSN à komb35 Envoyer un message via Yahoo à komb35
Re: REMMELE???

tu aurais pit etre du regarder avant d ecrire
vas voir la
;-)
julien
Vieux 03/03/2003, 18h57   #3
thomas83
Membre

Oulà!!!tu prends des risques toi!!!si tonton pleviez (c'est pour rire of course :-D tombe sur ta question...ça va gueuler grave!!!il y a 3 jours environ, un 'tit mec a poser le meme genre de question et en gros il est impossible de faire de la pub positive ou négative sur tel ou tel revendeur...
Perso moi je dis que si il font de la pub c'est que ça marche...et que c'est nous qui payons leur pub!!!il y a beaucoup d'annonceurs compétents dans vw mag et y compris sur ce site.A toi de voir...
Vieux 03/03/2003, 18h59   #4
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Merci Julien, Thomas je ne "gueule pas grave", j'essaye juste d'appliquer des règles du jeu équitables pour tous.

On évite de porter des jugements (positifs ou négatifs) sur les prestations des acteurs professionnels, tout simplement à cause de l'impossibilité d'être véritablement objectif et surtout d'avoir les mêmes bases de comparaison. On n'a malheureusement pas les moyens de 60 millions de consommateurs

Enfin, ce serait trop facile pour certains, sous le couvert de l'anonymat des pseudos, de descendre ou d'encenser tel ou tel pro, avec les conséquences économiques que celà aurait...

C'est indiqué dans la Charte que vous acceptez lorsque vous utilisez nos forums ...
Vieux 03/03/2003, 18h59   #5
lekoyote
Membre

je ne pense pas que tu puisses trouver des reponses directement sur le forum , Alex.
c'est difficile de donner son avis sur un professionnel sur un site comme F4E ..
encenser tel ou tel , ou pire le descendre , ne fait pas partie de la charte du site .
De plus , les avis de chacun resteront tres subjectifs , et qui te dit que ceux qui vont te repondre n'ont pas deja des prejuges positifs ou negatifs..

F4E est sponsorisé par des professionnels parfois des preparateurs , et ce serait leur porter atteinte de manquer d'objectivite.

par contre , par la mp , messagerie perso , je suis certain que tu auras des contacts .

penses que le site doit le respect et une certaine distance a ceux qui le font vivre .
merçi pour ta compréhension

philippe K
Vieux 03/03/2003, 19h14   #6
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Citation:
F4E est sponsorisé par des professionnels parfois des preparateurs , et ce serait leur porter atteinte de manquer d'objectivite.

penses que le site doit le respect et une certaine distance a ceux qui le font vivre .
merçi pour ta compréhension

Juste une précision sur ce qu'à indiqué mon Koyote préféré...

Notre choix de ne pas autoriser les commentaires et jugements concernant des professionnels Aircooled sur les forums est sans lien avec le fait que des annonceurs nous permettent de vous offrir le site et que dans le cas présent le professionnel concerné ne soit pas annonceur sur F4E.

C'est tout simplement par rapport aux risques (énormes) liés aux possibilités de diffamation. Durant l'été 2002, nous avons été menacé de procès à multiples reprises par un professionnel qui se considérait diffamé dans nos forums.

Dans la mesure où la Loi française veut que l'Editeur du site supporte la responsabilité de tous VOS propos, il n'est pas question de remettre en cause la vie du site pour ce genre de choses.

Donc dans la mesure où l'on ne peut accepter de commentaires "négatifs" à cause de ces risques l'objectivité nous oblige à ré-équilibrer la donne, et à ne pas non plus admettre les commentaires positifs.

Il va sans dire que celà ne concerne que les propos publics déposés sur les forums et que vos correspondances privées via la MP ou l'email ne sont pas concernées

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

VW Discount

Coxobus

Beetle 64

Transporter Services

Speed Shop

Mecatechnic

Bugs Are Us

Paruzzi

Microprix