|
remarque de fille!!!!!!!!!!
salut les mecs, et oui enfin une nana qui peut donner son avis.
Je suis venue à Mérignac avec mon 181, lequel je n'ai rien fait dessus, je n'ai pas donné d'idées,je l'ai juste conduit et je me suis éclatée.
Ce que je pense en fait, c'est qu'il faut que vous arrêtiez vos mesquineries,car tout le monde a des goûts différents et on ne peut pas plaire à tout le monde!!!
Avant de dire qu'il y en a qui ont des goûts de "chiotte", "celui là ne sait pas bosser ", "il y en a qui ne méritent pas le trophée",et "cela ressemble plus à un rencard de professionnels qu'autre chose", je dirais,je n'ai pas les mêmes goûts ,il fait du mieux qu'il peut,tout travail mérite récompense et heureusement qu'il y a des professionnels pour nous conseiller, nous vendre des pièces et surtout, nous prouver qu'ils sont capables de faire quelque chose, et pardonnez moi cette remarque, je ne dirais pas cela pour tous les professionnels!!!!Mais c'est mon avis!
Je me suis éclatée, alors les filles faites comme moi, faites respirer les voitures que vos mecs ou maris font dormir, dans des garages toute l'année!!!!!
|