Salut à tous,
je me permets de laisser un post super sympa, sur la future relève de nos insectes bien-aimés.
En effet, j'ai un dans la famille un probable futur passionné de Cox, mon petit-neveu qui a .....16 mois !!!!
oui, oui, je vous jure !!... je vous explique :
quand ce petit bonhomme voit une voiture, il fait un son du style : vroumm...vroummm...et dit : "on y va ??"...
Mais quand il voit la voiture du tonton (avec un 1776...), ou la voiture du papy, (une 1303 cabriolet avec un 1600...), ou la 1200 suepr sympa de l'autre tonton, alors la, le son devient plus net :
il nous fait : "VRRRRRROUUUUUUM VRRRROUMMMMMMM...!!!!"
et du haut de ses trois pommes, il est tout excité, et ne demande qu'à s'installer au poste de pilotage pour tourner le volant et jouer avec le levier de vitesses....
C'est ti pas beau , ça ??? A cet âge ????
voila, j'voulais vous l'dire à tous....
:-D
Salut,
Encore un qui n'est pas trop intoxiqué par sa famille !!!
Mon fils a le même âge.
Il pleur lorsqu'il rentre dans une voiture "sans âme", et est tout existé quand il s'installe dans son "siège de pacha" à l'arrière de la Cox.
De toute façon, il fera comme son père, intoxiqué dès son plus jeune âge à l'intérieur d'un Notchback, et fini au Split.
a+
ben ma gamine (3ans) était inconsolable l'autre soir, a une heure ou elle devrait dormir, parce qu'elle voulait aller faire de la cox (que j'ai pas finie de remonter à 300kms de la maison).
Fallait qu'on prenne le train (en plus!) tout de suite pour aller chez mon père pour qu'elle joue avec. En plus elle arrete pas de dire que c'est la sienne et mon instinct de survie me dit de pas la contrarier (déjà que sa mère a mis une option dessus...)
je vais aller bosser en vélo ou en basket moi je sens.
Salut:
pariel pour moi.
Mais avec ma femme, on a trouvé comment faire on a acheté ca !!
le probleme, c'est que maintenant elle prend la place de ma 62 dans le garage :-x