Bonjour,
Suite passage en 12V de ma 66, je m'interroge sur quelques points:
- le relais de clignotant actuel est cylindrique et il se fixe en se vissant, j'ai récuperé un relais rectangulaire sur une cox de 68 mais je me demande s'il peut convenir, il a les bornes 49a/49/31, il me semble que c'est les bonnes mais ayant entendu le terme de centrale clignotante, je me demandais si ce n'était pas cela qu'il me fallait... ? Si je peux me servir de celui-ci, quelqu'un(e) a une astuce pour le fixer ?
- Pour le relais de phares, là j'ai une autre problème, j'ai récuperé aussi sur cette 68 un relais rectangulaire (56/56a/56b/S/30) mais sur le coup je n'ai pas percuté que sur ma cox (voir photo) le relais est fixé derrière le tableau de bord et il est muni d'une "tirette" pour que j'enclenche les phares, ce relais ne convient pas, il faut que je trouve le même que le mien en 12V ?
- J'ai le bouton de plein phare au pied, y-a-t-il aussi quelque chose a changer pour lui ?
- Comment fait-on pour démonter uniquement le moteur d'essuie-glace ?
- Et la dernière, sur cette même 68, j'ai récuperé la dynamo, mais après remontage sur ma 66, je me suis rendu compte qu'elle n'était plus dans l'alignement de la poulie de villebrequin, elle est de biais d'environ 1cm, maintenant je me demande si ca vient de mon flasque de soufflante d'origine (6V), de la poulie d'origine (6V) ou alors ces pièces sont les mêmes entre 6 et 12 et ca serait la dynamo ?
En tout les cas, j'imagine que ce n'est pas bon que la courroie ne soit pas symétrique, elle risque de sauter malgré qu'elle soit bien "coincée" dans la poulie... ?
Merci d'avance