sur mon devon j'ais apres un decapage a hte pression repolis le toi au 800 puis repeinds le tout pendant sa resto il y a 4 ans ça n'a pas bouge depuis et l'entretien est plus facil lavage a la main comme la carrosserie sans forcer! :-o
Bon bah ma solution et dans mon cas, je repeins !! Faut dire que je n'avait pas le choix. La partie fixe de la Réhause avait subit quelques chocs avec des réparations de fortune.
Donc pour ma part. poncage, fixateur pour polyester, aprêt et peinture.
La partie bobine va subir le même sort, bien qu'elle soit en bon état. Mais couverte de mouse.
Même après le passage du netoyeur haute pression il en reste. la saleté reste dans les micros fissures et est très très difficile à avoir. Pour moi le mieux c'est poncer et repeindre.
voilà, Voilà J'y vais j'ai d'autre vie à sauver !!! [size=x-large]Super JeanMi !!!!!!!!!![/size]
Bon courage
Avant de repeindre, ce qui est un boulot considerable, passe d'abord un coup de brosse (type brosse pour recurer les sols ou brosse a ongle pour les motivés ou quand tu as des amis) et du cif au autre..
la mienne est passee comme ca de verte mousseuse a blanc casse. ok elle est pas nickel nickel mais c'est deja beaucoup mieux.
sinon il y a deja eu un post la dessus, fais d'abord une recherche dans les forums avant de poser ta quastion...
rOOl a écrit :
Avant de repeindre, ce qui est un boulot considerable, passe d'abord un coup de brosse (type brosse pour recurer les sols ou brosse a ongle pour les motivés ou quand tu as des amis) et du cif au autre..
un bon coup de haute pression (avec un escabeau) et la brosse avec le cif ou autre produit nettoyant devrait suffire (avec javel ??), je confirme
pour la peinture, desole, mais je ne trouve pas ca beau :-? :-?
c'est pas pour lancer une polemique, je donne mon avis, a chaqun de voir et de faire ce qu'il veut...
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie