En // d'un autre post, quelqu'un connait il des différence entre les réhausses Dormobile de Split ( à partir de 63 ou 64) et celles montées plus tard sur les BW : en clair qui a déjà réellement gréffer une réhausse de bay sur un Split ?
merci pour vos infos, plan, pics éventuels !
Fred
Rassures-moi ! Tu ne vas pas nous mettre un molleton-velours-fuschia à boutons à l'intèrieur.
:-D
Je me suis laissé dire que les toits de split et bay était en dimensions similaires à l'exception de l'avant (bien entendu). De là à penser que...
Mais je te connais suffisamment pour savoir qu'avant de sortir l'ouvre-boite, tu t'entoures des précautions utiles.
Merci d'avance. ;-)
a+
Germain
voila les photos. j'en avais plein d'autres mais comme un gros naze, sur ma clef usb c'est les raccourcis!! donc pas d'image sur ordi de mon boulot!! ah les joies de la maitrise informatique!! cependant sur ces photos du split avant resto on voit la découpe et le cadre soudé pour assurer la rigidité du bouzin. d'autres photos dés que j'arrête d'être truffe!! à plus