salut, voila je me demander ou avez vous placè ,sur votre buggy,votre regulateur pour le proteger de l eau et de la boue,j ai penser proteger le miens dans une boite plasique , qu en pensez vous et avez vous d autres idees.
d avance merci bugboy62 ;-)
salut !
le probleme de la boite plastic, c'est que ça va protéger de l'eau mais ça va aussi empecher de secher si l'eau ou la condensation est rentrée...
le mieux, je pense, est de pulveriser du produit anti-humidité sur le régul, le recouvrir d'un sac plastic le temps de t'amuser en TT et enlever le sac une fois au garage.
Re: regulateur, comment le proteger pour le off road
ne serai ce pas une idée que de prendre un regulateur electronique qui noyé dans la resine ne doit pas prendre l'eau.? c'est une suggestion... je me trompe peut etre...
Citation:
funfrog a écrit*:
ne serai ce pas une idée que de prendre un regulateur electronique qui noyé dans la resine ne doit pas prendre l'eau.? c'est une suggestion... je me trompe peut etre...
Citation:
le probleme de la boite plastic, c'est que ça va protéger de l'eau mais ça va aussi empecher de secher si l'eau ou la condensation est rentrée...
Un moyen tout bête d'enlever l'humidité dans une boite et de récupérer des sachets antihumidité. On en trouve dans pas mal de boites enveloppant des produits de consommation. Les derniers que j'ai trouvé étaient dans une boite de chaussures...ouvrez l'oeil!!
@+ mika