Salut à tous,
Avez-vous sincerement déjà regretté votre achat (cox, combi, kg,...); en vous disant que vous auriez pu faire bien des chose avec vos sousous ?
Oui des regrets...............sur 2 occasions en faite, un pote qui par hasard, en qlq mois d'interval à "trouver" une cox, puis ensuite un BW ........revendu car pas passioné. prix de vente: 5000 Frs (chaque véhicule). Et moi pas les moyens d'acheté et stocké, à l'époque j'avais déja ma cox.Fait du hasard, Samedi qui arrive, je vais participer au démontage d'une 1303 un peut croquer ! ! ! ! si elle n'ai pas trop "malade", je vais éssayer de m'arranger.
A+++
PS: Sinon je ne regrettte en rien l'achat de ma cox ..................oui un truc, l'avoir passé en CG collection.
Jamais de regret à l'achat par contre comme les autres des regrets a la vente, surtout la 1303S avec la petite prépa d'époque, super saine, je m'en mords encore les doigts mais bon j'ai de la chance c'est ma copine qui l'a achetée :-D par contre si elle savait le bénéf que j'ai fais :-o elle ferait la gueule
Aucuns regrets!!!!
A si ça consomme pas mal,mais bon,on m'avais prévenu.
Quel plaisir de partir tout un week-end,en bus,se posser,lever le toit et hop tranquille !!!
J'crains pu la pluie,dans j'fais du camping!!!
Autre chose PO D'ELECTRONIQUE la dedans :-P
Des regrets en pensant, je l'ai payée trop chére mais du bonheur en voyant le nombre de photos prises lors d'un meeting.
Des regrets lors de la vente (raison méd) mais du bonheur pour le passionné qui la fait rouler.
Des regrets lors de l'acquisition d'une base (achat rapide : un coup de tél et j'arrive Samedi avec le plateau sans avoir vu la cox mais quel bonheur au démontage. (Merci la chance)
Des regrets lorsque je vais voir une cox un samedi mais vendue 2 jours avant (Sympa le vendeur), mais du bonheur lorsqu'elle franchie le portail : c'est mon cousin qui la achetée (merci la chance).
Regrets d'avoir vendu mon Popo Westfalia (c'était ça ou je changeais de copine), mais vite oublié depuis que j'ai trouvé mon Buggy. Et c'est rien comparé à ce que ça va être dès que le soleil va pointer le bout de son nez. Faut dire qu'en ce moment dans les Vosges, ça caille ! :-o
OUI, ma première cox.
Je l'avais payé 1000 balles à l'époque (en 84).
J'ai découvert qu'elle était pourrie jusqu'à la moelle, avait du carton pour boucher le trou au fond du logement de batterie (qui du coup était passée derrière le chauffeur), pissait l'huile de partout et à la première crevaison, j'ai pas pu retirer la roue: les gougons étaient soudés au tambours par la rouille.
Là oui, j'ai regreté!
Je l'ai revendu 1500 balles, 2 mois après l'achat en me jurant que les cox s'était de la M....
Pi j'ai replongé......