Existe t'il un autre moyen, mis à part un mano que je n'ai pas , de régler la pression de sortie du régulateur king?
Je viens d'en récupérer un mais avant de le monter je voudrais régler la pression pour éviter de détériorer mon pointeau si la pression est trop forte...
@+mika
Si c'est une grosse pompe electrique, le risque n'est pas de casser le pointeau (il restera ouvert en permanence) mais de faire deborder l'essence au niveau de la cuve de carbu. Et là, c'est au choix le moteur qui se noie ou qui prend feu.
Un mano coute à mon avis moins cher que ta voiture, a toi de faire le choix
Laquelle de Facett? Une petite cubique, ou une grande cylindrique?
Si c'est la cubique, même ta poubelle n'en voudra pas... :-D
Si c'est une cylindrique (2 modèles: Red Top et Silver Top), elle se régule toute seule au niveau de la pression, il faut juste avoir un pointeau en bon état.
La valeur de pression d'essence pour un Flat4 doit être de 0.3 à 0.35.
Le mano de pression d'essence se trouve chez tous les fabriquants: VDO, Autometer...
Si tu ouvres en grand la vis de réglage du régulateur, la pression de sortie sera ce que ta pompe peut fournir, donc consulte la notice! ;-)
@+. ;-)
Désolé! mais j'avais un facet carré pour mon moteur(2110cc+ 48idf)et j'ai jamais eu de probleme, meme en pleine charge!Je viens de monter une holley bleue et pour moi pas de différence .Je crois qu'il faut arréter de croire tout ce qu'on lit. ;-)
J'ai utilisé deux carrées sur mes 2CV, et je ne vois pas le plus par rapport à une pompe d'origine, sans parler du fait qu'elles sont bruyantes (pour rien finalement...)! Alors quel intéret?
Et puis, depuis quand est-ce qu'une hirondelle fait le printemps? :-D