Bonjour,
Voici mon probleme,j'ai mis en place un kit kadron en place sur un 1600 stock.
Et depuis j'ai toujours des petarades a bas regime!
Le moteur monte bien dans les tours puis revient au ralenti correctement et au moment de la reprise le moteur "cafouille" et petarades?(pas de pb a haut regime)
A un moment,j'ai trouve le bon reglage apres avoir regler les pompes de reprise+allumage,plus de petarades!
Mais au moment de mettre un filtre essence au niveau de la pompe a essence elect,je retrouve ces petarades et manque de reprises a bas regime!?
Pour les réglages, il y a plusieurs paramètres :
- pour les buses et les gicleurs, as tu laissé les kadrons tels qu'ils étaient, càd buse 28, ralenti 55, essence 130 ? si oui, tu peux laisser comme ça, ou probablement mieux (il faut essayer) tu mets les gicleur essence à 125.
- pour la pompe à essence electrique, tu dois t'assurer que la pression d'alimentation d'essence ne dépasse pas 0.2bar, max 0.25 car au delà tu auras des troubles de fonctionnement avec un trop plein d'essence dans les cuves pouvant provoquer des ratés et peut être des pétarades.
- s'assurer qu'il n'y a pas de prises d'air.
Voilà déjà quelques indications.
Frédéric
On m'a egalement parle de mettre un regulateur de pression d'essence pour un montage "Kadron".
D'ou le probleme avec apres avoir monte le filtre a essence!?
Je vais commence par la ,je pense...
D'ou le probleme avec apres avoir monte le filtre a essence!?
je ne vois pas trop le lien avec le filtre à essence, pour en être sûr, enlève le et regarde si ça enlève ces pétarades et remet le ensuite. Des fois la méthode empirique est plus simple que la théorie.
Tu as mis le filtre avant ou après la pompe ?
Frédéric
Puis au moment de la remise en place ,j'ai eu des petarades!?Peut etre une modification du debit ou pression?
Le filtre est avant la pompe a essence.