Salut à tous, voulant me rendre a Saint lô demain mais n'ayant pas réglé mon moulin, j'aurais voulu connaitre des réglages de base des vis de richesse pour au moins arriver jusque là bas, en effet je n'arrive pas à trouver le point de richesse optimal alors que j'arrivais bien sur mes kadron
Mes 40 DRLA sont configurés comme suit
air 180
buse 32
principal 135
ralenti 60
emultion 9164.2
reprises 50
Pour l'allumeur je compte mettre 30° d'avance max
Qu'en pensez vous? Je compte affiner lors du forum technique live ou mon combi pourrait servir de cobaye pour les réglages?
Au sujet du réglage de tes vis de richesse, se réglage ne serre quasiment qu'au ralentie, voir avec les papillons légèrement ouvert, après le circuit de progression prend le relais. Donc a quel niveau d'ouverture de papillon et réellement le problème?
Il y a une solution, pour trouver le point régime haut, et l'utilisation de la lampe stroboscopique munie d'un compte tour digital, ce qui te permet d'être très précis!Ce type d'opération seras sens doute réalisable a St LO!
il me semble que tu a toucher au reglage de la pompe de reprise!
car il est possible que tu injecte trop d'essence, a l'acceleration!
au sujet de l'avance tu etait en dessous de 30°?
les vis de richesses n'influent que pour affiner le ralenti pas la peine de se prendre trop la tête. Pour les gicleurs tu as l'air d'être sur de bonnes bases mais difficile de savoir réellement si ton moteur marcherait mieux avec du 130 ou du 140... le mieux c'est d'essayer (et ca vaut le coup vu les ecart qu'on peut noter parfois)
A+.