je vous rappele ma config: 1600,engle 110,culasses 3 angles conduits polis,ressorts bugpack renforcés,carbus 40 dellortos buses de 28...
config des carbus: ralenti 46,principal 118,air 175,reprises 35...
J'ai juste un léger trou en dessous de 1500 rpm(gicleurs de ralenti un peu petit sans doute) sinon ca marche tres bien,aucuns trous a l'acceleration....mais en accélérant a vide (au poids mort), il y a une petite hesitation vers 3500 rpm,un petit trou puis ca repart... juste quand ca repart,de la fumée noir sort du pot...je n'ai pas ce trou boite en charge.... :-?
Je precise que j'ai roulé 3 jours sans aucuns soucis,c'est juste aujourd'hui que j'ai remarqué ca....entre temps j'ai monté un boitier de mise a air mais bon ca n'a rien a voir avec le probleme.. :-?
psychocox a écrit :
je vous rappele ma config: 1600,engle 110,culasses 3 angles conduits polis,ressorts bugpack renforcés,carbus 40 dellortos buses de 28...
Salut,
Tes buses ne seraient elles pas légèrement sous dimensionnées ?? :-?
c'est vrai que des buses de 30 irait mieux... ;-) mais je prefere rester en 28,c'est plus raisonnable...apres je serait tenter de prendre plus de tours et c'est pas bon pour le bas moteur qui n'est pas équilibré... :-o :-o :-D