voici la config, 1915cc, aac web 86 c super squish rampe 1.4
culasses steve tims stage 1 9,5 de RV ( pour linstant...) 48 IDA buses de 37
je viens de demarrer le moteur et il marche plutot bien, prend bien les tours mais pour faire la synchro je suis un peu embété puisque le synchronisateur ne va pas dans les cornets, il est trop petit et je ne trouve pas de vis de réglages apart celles de richesses, il n'y a que ca !
les gicleurs essence : 150, air 200, tube F11, est-ce que ca vous parait correct?
au niveau régime la seule limite que j'ai sont les doubles ressorts BERG donc 7500 rpm environ...
merci charlie donc aparemment avec des tubes f7 il faut des ajuteurs d'air petit et des gicleurs d'essences plus gros que l'air...javais essayer juste avant avec les f7 et en 200 air et 150 essence ca allait pas du tout...
du coup ca va pas aller parceque j'ai que des 120 et des 200 air en stock et il faut qu'on soit pret pour les runs de satigny dimanche...
je vais essayer de trouver un foret de 1.3 pour les percer et combiner les f7 avec des 155 ess...
mais ca a lair de tourner pas trop mal avec cette combine ess 150, 200 air et tubes f11...
je verrais vraiment une difference de puissance avec les f7, air 130, ess 150 ????
moi sur mon 1915 mes ida sont en buse de 37
gicleur de ralentis en 55et 180 en air F7 et 150 avec un RV de 8,9 et c'est pas mal
a voir une fois le mano CB de richaisse monter se que ça va donner
putain j'en peut plus la.
Citation:
Posté par theau
moi sur mon 1915 mes ida sont en buseS de 37
gicleurS de ralenti en 55 et 180 en air F7 et 150 avec un RV de 8,9 et c'est pas mal a voir une fois le mano CB de richEsse monté Ce que ça va donner
Merde faite un effort s'il vous plais les gars, on se croirais chez les deumeurés.
Personne ne demande un français parfait, moi aussi je fais des fautes, comme tout le monde.
mais en me relisant j'en elimine pas mal , la touche prévisualiser sert a ça.
Mais en me relisant j'en elimine pas mal , la touche prévisualiser sert a ça.
+1 .
Moi aussi parfois je disjoncte... Avec une mère/une tante/et un oncle prof de lettres (français latin grec), je suis un peu "chatouilleux" sur l'orthographe.