Je viens vers vous parce que la je seche completement.
J'ai monté un train avant puma et des fusées decalées avec freins à disques cb perf.
Je precise que tout est neuf (train, fusée, freins, rotules,... enfin tout), que j'ai refait le montage trois fois et que tout est bien graissé.
Je souhaite regler le puma au plus haut et c'est impossible.
Quand je lache tout (amortisseur demonté), les 2 vis de reglage au centre du train reste au milieu a peu pres de la fente de reglage.
Seuls, les bras bougent facilement dans le corps du train, les lames egalement (et avec les vis de reglage du train). Par contre une fois serrés sur la fusée, ca descend pas.
qu'est ce qui peu bloquer ? Aider moi, je ne comprends plus .
c'est pas impossible que je sois en butee sur une des rotules. c'est en tout cas la seule chose que vois. Mais en faisant le montage, j'ai bien fait attention au sens. Est ce qu'une variation de quelques degrés entre l'encoche de la rotule et celle sur le bras peut suffire.
En plus ce qui est surprenant c'est que c'est pour conserver la hauteur d'origine, donc normalement je n'en demande pas trop aux rotules. c'est pas comme si je rabaissais au max... Enfin je me trompe peut etre.
Je precise que les excentriques sont egalement dans le bon sens
bonjour
il y a un truc que je ne comprends pas
si tu veux garder la hauteur d'origine pourquoi as tu mis des fusées decalées ?
car avec elles ce n'est pas possible tu auras environ 6 cm de rabaissé
cdt cedric
non je souhaite garder la hauteur d'origine sur le train avant. Evidemment si j'ai mis des fusees decalées c'est pour etre plus bas.
Mais les - 6 me suffisent