:-o salut . je voudrais savoir quel est le reglege adequate pour 1 dbl carbur sur un moteur prepa ( 1776, culasse 041retrava', vilo a ctrpoid, bielles allége env 40gr et polie façon mirior, pomp gros deb, allumage electo, volant alegéet 2 40 idf qui faut reconditionner c'est pour ca le reglage)L'utilisation serra quotidienne pas de haut regime frequent aider moi s'il vous plait . merci des reponses qui m'aidron
Salut et bienvenu.
il y a le moteur de recherche por repondre, mais quand on est nouveau, on ne peut pas tout connaitre du premier coup.
Alors, pour t'eclairer:
Qu'as tu comme AC?
Mais à priori, je dirai des buses de 34, avec des gicleurs en 150 pour l'essence et 180 pour l'air, avec des ralentis en 55.
Les reglages que je donne ne sont qu'un base et sont succeptibles d'etre modifiés.
Pour plus d'info sur les reglages, il y a le post CHOIX DE BUSES.
tu auras d'autres avis que le mien, ainsi que la base theorique qui est donnée sur les documents Weber.
Dis 1200 RS ce ne serait pas les réglages pour 2 doubles carbus que tu préconises? Apparemment le moteur serait équipé d'un seul double corps d'après ce que j'ai compris du message original, non?
L.C.
Citation:
1200RS a écrit*:
Salut et bienvenu.
il y a le moteur de recherche por repondre, mais quand on est nouveau, on ne peut pas tout connaitre du premier coup.
Alors, pour t'eclairer:
Qu'as tu comme AC?
Mais à priori, je dirai des buses de 34, avec des gicleurs en 150 pour l'essence et 180 pour l'air, avec des ralentis en 55.
Les reglages que je donne ne sont qu'un base et sont succeptibles d'etre modifiés.
Pour plus d'info sur les reglages, il y a le post CHOIX DE BUSES.
tu auras d'autres avis que le mien, ainsi que la base theorique qui est donnée sur les documents Weber.
il s'agit bien de deux carbus doubles corps , et l'abre a cam est un engle 120 je vous remerci pour l'interet porté a ma question je vous salut et a bientot
je partirai sur les mêmes bases que celles proposées par 1200RS.
buses de 34mm
moins riche en gicleur principal 140, mais 150 fonctionnera.
180 en ajutage
pour le gicleur de ralenti 50 à55 selon le tube émulseur utilisé (plutôt 50 avec un F11 ou F7) 55 pour les origines alpha
pompe de repise 50 à la place de 33 si origine alpha
niveau de cuve 10-32mm (très important)