Aprés avoir écumé tout le forum, je n'ai pas trouvé la méthode pour régler le niveau de cuve des carbus weber 32/36. Certain renvoi vers le RTA, là la méthode est simple mais je n'ai pas la valeur (mesure de la distance entre le niveau d'essence et le plan de joint). d'autre comme Loic dans le post suivant
http://www.flat4ever.com/showthread....u+cuve+32%2F36 sont trés clair mais alors là c'est moi qui suit nul car il indique 2 valeurs :
Re: Allumage OK, carburation foireuse...
Je m'étais pourtant juré de ne jamais parlé du 32/36 sur le forum, mais une fois n'est pas coutûme:
ralenti 55
principaux 138 (1er corps) et 140 (2ème corps)
le niveau de cuve est extrèmement important sur ce type de carbu.
Pour les flotteurs de type rond la mesure entre plan de joint et dessous du flotteur doit être de 41mm pour niveau max et 51mm pour niveau mini.
Pour les flotteurs "anguleux" (le modèle creux en plastique injecté) le niveau max est de 36mm et le niveau mini de 46 => je pense que c'est ce modèle sur ton kit.
J'ai egalement visité les dossiers techniques de révision des carbus mais rien sur ce fameux niveau de cuve, et je pense aprés avoir lu beaucoup de post que mon problème de chauffe vient de là mais avant de me lancer j'aimerai être sur de mon coup.
ma config est tout ce qu'il y a de plus simple : 1600 + 009 + weber 32/36
Merci pour toutes les infos car j'envisage de faire des kilométres et je ne voudrais pas faire cuire mon moteur à 110°