2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/03/2007, 21h15   #1
alto
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002
Réglage niveau de cuve 32/36 Méthode

Aprés avoir écumé tout le forum, je n'ai pas trouvé la méthode pour régler le niveau de cuve des carbus weber 32/36. Certain renvoi vers le RTA, là la méthode est simple mais je n'ai pas la valeur (mesure de la distance entre le niveau d'essence et le plan de joint). d'autre comme Loic dans le post suivant http://www.flat4ever.com/showthread....u+cuve+32%2F36 sont trés clair mais alors là c'est moi qui suit nul car il indique 2 valeurs :

Re: Allumage OK, carburation foireuse...
Je m'étais pourtant juré de ne jamais parlé du 32/36 sur le forum, mais une fois n'est pas coutûme:
ralenti 55
principaux 138 (1er corps) et 140 (2ème corps)
le niveau de cuve est extrèmement important sur ce type de carbu.
Pour les flotteurs de type rond la mesure entre plan de joint et dessous du flotteur doit être de 41mm pour niveau max et 51mm pour niveau mini.
Pour les flotteurs "anguleux" (le modèle creux en plastique injecté) le niveau max est de 36mm et le niveau mini de 46 => je pense que c'est ce modèle sur ton kit.

J'ai egalement visité les dossiers techniques de révision des carbus mais rien sur ce fameux niveau de cuve, et je pense aprés avoir lu beaucoup de post que mon problème de chauffe vient de là mais avant de me lancer j'aimerai être sur de mon coup.
ma config est tout ce qu'il y a de plus simple : 1600 + 009 + weber 32/36

Merci pour toutes les infos car j'envisage de faire des kilométres et je ne voudrais pas faire cuire mon moteur à 110°
alto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
réglage niveau de cuve sur weber 44 idf PAT4 Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 2 04/04/2005 22h24
niveau de cuve ida laurent Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 3 04/07/2004 11h15
niveau de cuve 48 IDA C-Runner Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 6 18/05/2004 08h24
Règlage du niveau des cuves sur IDF baccara Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 6 23/03/2004 23h35
Niveau de cuve sur 34pict3 Archiviste Archives ancien forum Technique 1 23/05/2002 23h00

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
RetroDiscount

VW Discount

Coxobus

Slide Performance

Beetle 64

Dream Machine

Teoz Racing Car

Transporter Services

Paruzzi