Bonjour,
Mon probleme de réglage (ralenti trés bas / prise de tours difficile au dessus de 3500 trs / Si moteur calle tout seul : impossible à redémarrer) parait s'être réglé !!? : J'ai seulement changé les bougies (Des Bosch W7CC qui dataient de 1999,remplacées par des W7DC):Le ralenti est un peu + haut, le moteur semble prendre les tours normalement au dessus de 3500 (test court sur 2 km)
Votre avis ? : cela pouvait venir d'une ou des bougies?
Je flippe à l'idée de faire 10 bornes et me retrouver en rade avec le seul espoir d'arriver à redemarrer avec mon bloc de demarrage autonome !!??
Re: Réglage moteur 914-4 : merci pour votre avis ?
Citation:
Salut,
Ai nettoyé les contacts, interieur tete delco, verifié le faisceau ... mais n'ai pas controlé avance ...: Bref : controle simple !???
Pour l'avance statique, c'est facile.. Par contre, pour le dynamique, tu auras besoin d'un lampe stromboscopique. Si je me souviens bien, c'est 27° avant le PMH à 3500 rpm (dépression débranchée)
On m'a parlé de NGK B6ES, mais si tu me dis que la tienne fonctionne bien avec des B5, je vais y passer
Le modele du vehicule ne joue pas ? J'ai un 914-4 1972 -1.7L ?
Salut Jeremy,
Tu as raison : je vais voir comment on fait et ne manquerai pas de remplir mon profil !
Pour ce qui est du lettrage, c'est un 47 W 4 ??
Qu'est à dire ??
Citation:
marco-914 a écrit*:
Pour ce qui est du lettrage, c'est un 47 W 4 ??
Qu'est à dire ??
Philippe Leviez nous confirmera surement, si je ne me trompe pas, c'est TYPE47, Bloc W, Moteur 4 cylindres....Phil !, j'ai bon??
Trouve le lettrage sur ton carter moteur...: Wxxxxxxx, GBxxxxx,ANxxxxxx, etc,...
jeremy FERON