Salut
Je suis en train de regler une tringlerie CB sur deux 44 IDF
Sur mon VWTECH on me dit (page 57 du N° 7) qu'il faut faut faire attention au reglage de la butée des gaz et que c'est la pedale qui doit arriver en butée avant les carbu (je résume un peut)
Bref si je comprend bien je doit jouer sur la longueur du cable pour que lorsque je suis gaz a 100% les papillons ne soient pas en butée ? (quitte a avoir dans un cas extreme le cable légérement lache au ralentit)
Conbien de doit laisser par rapport a la butée de fin de course 2ou 3 10eme ?? ca risque de pas etre facile a regler en jouent sur la longueur du cable ?? un truc du style pedale accelere a 100 % avec une masse j'accelere en buté au niveau de la tringlerie je tend le cable et je bloque ca marche ?? (oui faut 3 mains mais bon dans le principe ??)
vais je toujours accelerer a font au niveau des carbus avec un tel réglage ??
ce qui me chiffone aussi c'est qu'il disent que si les carbus arrivent en butée avant la pedale on risque de tordre l'axe de pappillon mais sur les miens la commande et la butée sont du meme cotée donc pas de risque!!
Si vous ete arrivée jusque la merci d'avoir lu, si vous avez compris vous ete encore plus fort, si vous avez la reponse ........
Re salut
Vu que personne n'a de réponse je me répond a moi même ....du moin en partie
J'ai trouvé un vieux dellortto 40 DLRA dans mon garage ce soir en faisant du menage et effectivement, a l'oeil les pappillons sont droit env 1 mm avant la butée .....idem sur le weber ???? (sur mon véhicule, un buggy, c'est difficile de voir moteur en place et je voudrait pas retomber les carbus juste pour ca ...)