Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis concernant mon train arrière à trompettes, j'ai acheté un chassis d'occasion afin de refaire la 1200 de ma chérie, mais le problème est que le train est raide comme un bout de bois.
Les bras de suspensions sont en butés sur le bas, impossible de le faire bouger même avec les amortos enlevé je n'arrive pas à affaissé le chassis!!!
D'ou peut venir mon problème?
Faut-il que je regarde le réglage des barres de torsion?
Si oui de quelle manière?
Merci de me donner vos avis car là je sèche!!
si tu n'as pas la carrosserie non plus sur le châssis c'est normal.
il n'y a pas assez de poids sur ton châssis.
ne touches à rien pour l'instant et tu auras le temps de régler si besoin lorsque la caisse et le moteur seront dessus.
Je ne sais pas si elle avait été rabaissée par l'ancien proprio, mon amie la possède depuis 10 ans mais ne s'en sert plus depuis 6 années, donc pas d'idée sur le sujet, mais à la vue de l'auto avant le décoquage je dirai que non.
Pourquoi, cela aurait-il un rapport avec mon problème?
Que me conseillez-vous?
bonjour à tous,
je relance le sujet car je n'ai toujours pas trouvé d'ou venait mon soucis.
Sur l'ancien chassis, lames de suspension posées sur chandelles j'arrive à affaisser celui-ci, sur le nouveau dans les mêmes conditions c'est impossible.
Serait-il possible que les sylenblocs à l'intérieur des barres soient collés et du fait qu'ils empêchent le bon fonctionnement?
Merci de m'éguyer si vous avez des idées.