Salut tout le monde,
Je crois que la courbe d'avance de mon allumeur MALLORY 2354109 n'est pas adapté à mon moteur 1600 type 1, stock. celui à une avance de 22°.
impossible de trouver le kit pour modifier la courbe afin de l'adapter à mon 1600 KIT 29014 chez Mallory.
Auriez une adresse de distributeur en france ou au pire en Europe ?
Salut, les valeurs que tu donnes n'indiquent pas la courbes mais le début et la fin de celle-ci . Pour jouer sur la courbe, il faut influer sur la masse et/ou les ressorts des masselotes . Pour regler la plage des butées, il y a une cale spécifique permettant de caler comme désirer ces valeurs . Normalement, cette cale est avec ton allumeur . Contacte ton revendeur pour qu'il te la fournisse .
Bon produit, assurement :-)
Eric
Il existe au moins 5 références mallory en matière de distributeur spécifique VW. Le premier prix est en avance interne fixe c'est une alternative de qualité au 009. les autres sont réglables donc tout dépend du modèle dont on dispose
Salut,
Merci pour la réponse, je e savait pas qu'il existait 5 modeles de mallory, lequel de ces 5 serait le mieux adaptés a ma config en sacahnt qu'elle risque d'évoluer vers un 1641, abre came 110°, culasses retravailléés, conduit et pipe alignées et 2 36 idf ou dellorto.