bonsoir ,j'ai voulu regler mes carbu(2 delhorto de 36)avec une rampe a mercure ,au ralentie,les 4 tubes son au meme niveau et quand je monte en regime ca broute et les carbu son decaler, j'ai fait plein de reglage mais la je sature c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide. escequ'il faut changer des gicleure ou autre chose merci de vos reponse et a bientot
commence par nous mettre ta configue moteur dans les grande lignes,
puis les gicleurs en présence sur tes carbus:
ralentie:
principale:
air:
emulssion:
reprise:
venturi:
avec tous ça on aura déjà la base pour t'éclairer.
merci
ils ne sont surement pas adpatés a ton moteur
apres 2 litres c'est vague...
mais deja peut mettre plus gros en essence principal et ralenti et reprise.
sur un moteur vw on a tendance a mettre 60 au ralenti et 50 en reprise et u pourrais peut etre aussi essayer du 130 ou 135 en essence.
mais cela depends du fait que tu ai un 2l type 4 origine ou 2l type 1 preparé...ou autre.
bonjour en faite j'ai un 2 litre subaru avec cet config. il marcher super bien, avant que je change de tringlerie et netoyage des carbu j'etais obliger de deregler tous les vis et maintenant ca ne marche plus le pire c'est qua 120 il n'avance plus , comme si j'avais plus d 'essence
bonsoir , ca y é ,j'ai mes buse et mes gicleures .je vous redonne ma config.apres je vous expliquerais le probleme.donc :moteur 2litres 16s de subaru,carbu 40 dell'orto buse de 34 ,principale 145, ralentie 60 ,reprise 50 ,air 180 avec tube emul.2 voila :le ralenti nickel(900t)un petit trous entre la 2eme et la 3eme et pare contre a 120 il ne veux plus avancer pres a caler, je lache le pied pendant un moment et ca repart .oui je sais, vous aller me dire niveau de cuve , mais je l'ai fait. apres plusieur avis je ne suis plus sur de mon reglage. quesque vous en penser merci de vos reponses