salut a tous
quelqu'un peut il me donner des infos pour regler un allumage 009 sur une 1200 de 70 et comment le raccorder car le mien qui etai tdessu sm'a ete pique et nivo des branchement je me rapelle plus....un ptit schema ou un dosseir traitant de cela serait le bienvenu...
merci a tous...(il manque plus que cela et elle redemarrera apres plusieurs moi sd'arret) j'ai hate
riton a écrit*:
salut a tous
quelqu'un peut il me donner des infos pour regler un allumage 009 sur une 1200 de 70 et comment le raccorder car le mien qui etai tdessu sm'a ete pique et nivo des branchement je me rapelle plus....
Ce serait sympa de te relire 8-)
Citation:
un ptit schema ou un dosseir traitant de cela serait le bienvenu...
Ah oui excuse nous de ne pas y avoir pensé! Non sans faute je passe mon week-end prochain dessus :-D
Citation:
quelqu'un peut me dire combine de raccord il ya sur la bobine en tout?
une petit aide serai la bienvenue
Borne "1" ou "-" de la bobine tu la branches au condensateur, rupteur! Borne "+" (ou batt) ou "15" tu la branches au starter, gicleur électromagnétique et battérie. Pour le réglage , il ya un article sur le sité "Comprendre et régler l'allumage". :-)
salu
oui jai consulte l'article donc si je comprends bien au total y 3 fils a brancher? celui du condensateur su r le -; celui du starter auto sur le + et celui du faisceau sur la bobine au centre c'est bien cela?
dan s lers shcema on parle d'accumulatreur c'est quoi?
merci de vos reponses rapides et bonne journee
@+
Citation:
naivo a écrit*:
Borne "1" ou "-" de la bobine tu la branches au condensateur, rupteur! Borne "+" (ou batt) ou "15" tu la branches au starter, gicleur électromagnétique et battérie. Pour le réglage , il ya un article sur le sité "Comprendre et régler l'allumage". :-)