Je viens d'acheter pour ma cox 1200L, un autoradio "SOLID STATE", spécial pour VW. Il fonctionne très bien, cependant je ne capte que très peu de stations. Il y a sur cet appareil un réglage par vis, sous le bouton des fréquence nommé sur la notice "antenna trimmer opening".
Pouvez vous me dire quel est la fonction de ce truc et comment être sur d'effectuer un éventuel réglage de réception sans faire trop de con......
Justement, c'est le réglage!....Il faut essayer de se caler sur une station très nette par chez toi. Ensuite, en tournant cette petite vis, tu arrives à trouver la position ou la réception est la meilleure. ?Le réglage est fait!...
Par contre, comme ton modèles est spécial USA, les graduations sont un peu bizarres. C'est la FM?...
Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver un cendrier du bon modèle (façade plastique granulée) ...
Kad, pour ce qui est du cendrier, j'ai trouvé la pièce sur le site d'un vendeur de pièces sur internet, mais j'attends d'avoir une commande plus importante pour l'expédition.
Merci