voila , j'ai réglé mon probleme d'arrivé d'essence, mais j'ai toujours un probleme de trou à bas régime
de plus es-ce normal que j'ai du faire 3à4tours de vis de richesse (dévissage) pour que le moteur tourne correctement ?? et je me suis aussi appercu que les vis de richesses de 2 des corps ne changeait quasiment rien lorsque je les manipulaient , alors d'où sa vient ?? j'ai déja nétoyer mes gicleur de ralenti sans grand changement (c'est du 50)
j'ai
bloc alu
vilo à cp forgé
volant allégé
bielle made bye 1200rs
poussoir scat lube oil
engle 110
culasses 044
2 carbus 44idf
voila en gros ma config
par poste pas facil! mais je dirais prise d'air ,mauvais syncro,voir gicleur alésé!
Là on lui demande sa config pour régler ses carbus, c'est tout juste si il donne pas la marque de ses pneus et de ses amortos ... tout en prenant soin de ne pas indiquer sa course, son alésage et son régime maxi, bref les VRAIS infos de base pour définir les réglages des IDF :-D
Ah, c'est plus un forum VW, c'est une parodie ! Franchement, Playeur tu le fais exprès, hein ? Allez avoue que tu le fais exprès !
Il est génial ce Playeur3 ! Moi, depuis qu'il voulait mettre en série 2 pompes à essence avec ses 3 filtres et autant de diamètres de durite différents, il m'éclate.
Là on lui demande sa config pour régler ses carbus, c'est tout juste si il donne pas la marque de ses pneus et de ses amortos ... tout en prenant soin de ne pas indiquer sa course, son alésage et son régime maxi, bref les VRAIS infos de base pour définir les réglages des IDF :-D
Ah, c'est plus un forum VW, c'est une parodie ! Franchement, Playeur tu le fais exprès, hein ? Allez avoue que tu le fais exprès !
ah la réponse qui fait avancer le schmilblick......!!!!
bon, P3, sur ton 1776, tas quoi comme gicleurs, buses, allumage ??
Après, effectivement, personne ne va pouvoir régler tes carbus à distance. Suis les calculs et procédures indiqués dans ces documents.
Après, si ça ne veut toujours pas, c'est que la vérité est ailleurs ... problème moteur, distribution, allumage, etc ...