Sur un 1600cc stock, 009 éléctronique, 4en1 avec silencieux style dynomax, j'ai deux 40 IDF neuf, quels sont les réglages appropriés pour les carbus ? :-?
Qund j'avais mon 1600, il avait un AAC 284° bugpack, des culbus en 1,25, les culasses en street eliminator en 40/35,5 et 2 carbus de 40IDF avec buses de 32mm, tubes d'emulsion F11, 140 en essence et 180 en air.
bonne chance
vincent
PS : j'aime pas les vilos chinois
Réponse un peu "hors sujet", mais je profite du post !!! ;-)
Que donne ce genre de config en thèrme de performance, par rapport à un 1600 origine ? C'est plutôt coupleux à bas régime, ou plutôt dans les tours ???
Est-ce un bon compromis prix/perf/conso/fiabilité ? :-D :-D :-D
Nan, j'rigole, pas d'équation impossible, mais est'ce une config à conseiller ?
merci
a+
Vinz
Si c est le cas, 120 en essence et 180 en air, ca devrait théoriquement pas trop mal marcher
Voila, j ai apporté ma petite pierre a l edifice, maintenent place aux pros des carbus qui te donneront des reponses + précises
salu
je comprends pas trop la difference entre mettre des 40 busés en 30, autant prendre des 36 busés aussi en 30 nan?
dites moi si c'est pareil ou pas je suis pas encore assez callé en carbu, j'y travaille
tu aurais pu commencer par là !
ton réglage peut convenir tout dépend du gicleur de ralenti et de reprise désormais.
Le mieux tu les montes, tu les règles et si il ya problème tu remets un petit message sur le forum ;-)