Consternation : mon moteur est réglé riche riche riche.
malgré du 220 en air et du 155 en essence.
J'ai du 135 que je vais essayer mais ca correspond à un réglage pour un 1800.
Mes tubes d'émulsions sont en F2 :-( .
J'ai un autre symptome, un "trou" en dessous de 2000tr.
Si j'ai bien lu "tout esimon", normalement une synchro se fait d'abord tringlerie débranchée. Volets fermés donc vis d'ouverture des papillons à 0. Or il ne tient pas le ralenti comme ça. Des gicleurs de ralenti + gros peut-etre?
CVela rend impossible voire difficile le réglage de richesse au ralenti.
[size=large]HELP![/size]
Sinon, j'ai viré la tringlerie BERG qui buttait dans la coque et poussait en travers (pipes sans offset) pour une BAS Type1 et ça c'est royal! Ya pas photo entre les deux...
Moi, j'aurais coupé la coque.
PS : j'aime pas les vilos chinois
Il marche très très bien :-) entre 4000 et 6500. Mais alors très très bien!
Entre 1200 et 18/1900, il est creux, reprend pas meme en troisième ou alors faut vraiment etre patient. Entre 2000 et 3000, ca marche comme un 1600 a ce règime mais sans +. De 3 à 3500, ca commence à "changer de visage", ca se réveille. et à 4000 ca déjauge très très bien y compris en 2ème.
Rien de bien méchant. Je pense juste une question de dosage air/essence.
J'ai 8° de calage du 009 au ralenti. Je vais essayer 10° mais ca ne changera pas l'odeur d'essence imbrulé et la suie. Noir, c'est noir...
problème de transition entre ralentis et gicleur pricipal.. voir circuit et membrane de pompe de reprise.... tenter de reduire a 140/190 tube F7 sur ralenti a 55 point.. et kit carbu et buse... 44, 48? buse .??
Déjà 55 en ralenti.
155 en essence.
220 en air.
F2 en émulsion.
Pipes Big Beef avec "gros trous". ca vient peut-etre de là mais je me dis qu'au ralenti ils devrait tenir juste sur les gicleurs, non? Avec les volets papillons fermés genre vis de ralenti décollées de la patte de commande?
C'est ça qui me pose pb avec le ralenti, c'est le moyen de vérifier que c'est la bonne taille.
Culasses 044 en 40x35.5.
RV 9.3:1.
Chambre de combustion en forme de baignoire, pas de semi-hemi.
Les 4 pompes de reprise fonctionnent et le tringlerie BAS que je viens de tester a grandement amélioré la régularité au ralenti.