Je profite de cette nouvelle section pour vous REdemander si vous pensez qu'il existe un moyen d'adapter un refroidissement "facile a trouver" ( turbine porsche avec coiffe sur mesure ou autre...) sur un moteur de 356 super 90 que j'ai et sur lequel il manque tout le refroidissement...et le pied de dynamo...
Ce serait pour monter le tout dans ma 1302 German (houla je vais me faire caillasser,bruler,pendre et plein de trucs qui font mal!!!! )
Merci d'avance
si il te manque que ça, ça vaut le coup d'essayer de trouver les piéces manquantes au lieu de te lancer dans des modifs pour un résultat pas fordement genial
J'ai des pièces pour cela notemment une turbine, pied dynamo pour 90mm ou 105mm etc.....
Voilà et je rejoint les passionnés du dessus !
Toute ces pièces seront visible a st médard comme d'hab quoi !
Et surtout garde ton moteur même si le 90 n'est pa sle plus coool a restaurer......et l'avis des autres,......RAB !
Rapido
Flat4ever.com
Salut a tous
Merci de vos reponse aussi rapides,(ce qui n'est pas le cas de la mienne...)
Ayant demonte le moteur,je sais maintenant pourquoi il n'a pas tourne depuis 30 ans...c'est parcequ'il ne pouvait pas avec un carter dans cet etat...
Desole a tous les intervenants de n'avoir pas repondu a vos messages,apres la mauvaise surprise du demontage j'avais oublie que j'avais cree un poste...
Merci a tous!