bonjour voila , je voulais savoir si il est possible d adapter la turbine de type 1 sur un type 4 pour eviter d installer une turbine porsche ? si oui que faut il faire , y en a t ils qui l ont deja fait et qui ont des fotos ?? est ce que ça marche bien ? je vous remercie d' avance.
tout a été dit ou presque sur le refroidissement du type 4, moteur de recherche, il y a des dizaines de post, et un super article dans les dossiers.Je te file quand meme un lien ou il y a des photos d'un ersatz de refroidissement avec une base de turbine type1 ICI
C'est normal que delà ressemble à un T1 car le moteur présenté en page 14 en est un ;-)
Ceci dit il existe effectivement un "kit" ressembalnt à un refroidissement T1 pour adapter les moteur TiV de faible puissance dans une cox ou un combi.
Loïc
Citation:
silverbug a écrit*:
tout a été dit ou presque sur le refroidissement du type 4, moteur de recherche, il y a des dizaines de post, et un super article dans les dossiers.Je te file quand meme un lien ou il y a des photos d'un ersatz de refroidissement avec une base de turbine type1 ICI