salut peut etre que la turbine porsche sert au refroidissement du moteur et la turbine cox sert pour le chauffage comme la petite turbine avec les deux manchons d'air sur les types 4 :-?
Eh motecsuma, t'a des restes d'alcool du 31 décembre ou quoi?
Tu as mal présenté ton montage car celà ressemble plus a un réacteur d'airbus........
Ton hélice est du type Porsche 964 modèle apparu vers 1989.
Le carter orange se fixe sur le bloc moteur, on monte de l'arrière l'alternateur puis par le devant l'hélice qui aspire l'air. Le carter orange ne fait que canaliser l'air vers les cylindres.
Nostalgia pourrait d'approfondir la chose sur la date de sortie du restyling du système de refroidissement porsche.
ok merci les photos n'ont pas été prises par moi (sinon y'aurait pas de pb de copyright..............)
merci pour les expliquations en tout cas, ca m'étonne pas.
sinon ca se monte sur un carte type4? ou type1?
je pense pas trop, il doit y avoir un problème avec l'air qui sort au fond du carter et pas dès le début (j'ai plus les photos sous les yeux)
@+
Ca y est je viens de trouver ce que c'est il s'agit d'une turbine spéciale destinée a refroidir l'alternateur placée derrière celui_ci sur certaines porsche 964 crew cab avait raison!
bon ca fait un peu longtemps que la question avait été posée mais maintenant le problème est résolu :-D voir ici au millieu de la page!
A+