Je ne sais pas si ça a été ou est le cas pour vous mais j’ai trop d’idée pour ma Cox !
A chaque fois que je pense a l’avant l’arrière ou l’aménagement intérieur de ma VW préférée il me vient une nouvelle idée « encore meilleure » que la précédente etc etc etc… quelques fois j’ai même déjà acheter les pièces ou le matos nécessaires a la réalisation de ma précédente idées… pour rien donc !
Il faudrait que je me décide une fois pour toute, mais pas moyen de ne pas penser plus loin ou comment faire « autrement » (déformation professionnelle peut-être !)
Vous avez fait comment pour vous décider +- définitivement et démarrer concrètement votre projet ?
(Je dit +- car on n’a jamais vraiment fini !)
En faite il me faudrait qq dizaine de voiture, mais ca…
Oui je comprends bien , ca s'appelle le perfectionnisme . Le mieux penser 2 fois a chaque modif puis se dire je ne change pas d'avis mais c'est plus facile a dire qu'a faire .....
ou alors acheter tout de suite un max de pieces en rapport avec le projet que j'ai en tete... mais quand je change une partie de la voiture je me dit que ceci ou cela irait mieux avec ma nouvelles modif et c'est re-partit pour un tour!
euh... je met tjr mes idées sur papier, on peut appeller ca un cahier des charges, mais ca n'empeche pas mon p'tit cerveau de tourner... j'en ai encore fait un aujourd'hui (pas beaucoup de boulot pour le moment ;-) )
c'est vrai que c dure... en general le projet évolue au fur et a mesure de l'avancement des travaux... mais en général ce qui freine tout ca c le porte monaie... :-D
Lolo25 la c’est trop limité dans tout les sens du terme, idée et perfo, et puis les vintages je trouve que c’est 100% d’origine ou pas…
Fred100 c’est clair que si il n’y avait pas le portefeuille tout le monde aurai 300cv sous le capot etc… et puis la on aurais notre bonne 12aine de cox et dérivé histoire d’exploiter toutes nos idées… mais bon le Loto ne veux pas de moi
:-(