bonjour a tous, je me présente créon 66 (nico) propriétaire d'une 1302 championne du monde en configuration d'origine pour mon plus grand bonheur!!!
Je n'appartiens a aucun club de ma région et vis ma passion -c'est vrai je l'admets-un peu en solitaire profitant de ma belle avec ma petite famille pour des promenades dominicales
j'ai participé a tous les grands super vw et a de nombreux petits meetings locaux tout aussi intéréssants.Je félicite d'ailleurs l'ensemble des organisateurs pour leur courage et leur dévouement car il s'agit réèllement d'un travail de longue haleine
on peut tjrs critiquer mais sans eux, les parkings de Mc do deviendraient vite lassants!!!!! sans oublier la liberté de se rendre ou non a ces rassemblements
Après de longs mois d'absence (rénovation de mon pavillon et autres points d'intérêt) je dispose maintenant de plus de temps libre me permettant de m'investir de nouveau dans notre passion.
j'ai lu avec beaucoup d'attention le post d'OFDC (a ce sujet, j'attends ta réponse sur MP!!

) et en tant qu'amoureux des modèles post 68 dans une configuration d'origine
j'avais émis l'hypothèse d'une concertation entre proprio pour batir un projet similaire
je tiens a préciser qu'il ne s'agit en aucun cas de concurrencer les pré 67.
A la lecture de nombreux membres d'ici et d'ailleurs , il y a vraiment et je le pense sincèrement la possibilité de créer les bases pour regrouper les passionées de modèles 1200 1300 1302 1303 et autres dérivés vw aircolled en configuration strictement d'origine
Je reconnais la difficulté de réaliser un tel projet (certains font parti déja d'une tribu , d'autre comme moi plus en retrait) mais devant le désarroi de certains proprio de 1200 1302/1303, 411 ou que sais je encore , il serait temps peut être de penser a la sauvegarde de ces modèles lié à l'histoire autmobile au même titre que nos ainées!!!!!
j'ai fait un rêve, une ligne de post 68 d'origine !!!!!!!!!!!!
Si le sujet ou l'envie de vous investir vous tente , n'hésitez pas a argumenter
créon