comme dis dans le titre, je refet mes meubles et j'ai qq petite question :
- y'a t'il un moyen plus efficace, pour enlever le stratifié que de chauffer au fer a repassé, je pense par exemple au petite lamelle de 2cm d'epaisseur sur l'evier qui n'arrive pas a partir.
- comment remplacer les profilé en plastique sur le dessous du clic-clac et le meuble arriere. le temps et un peu de chaleur les a deformé un peu, j'aimerai les viré et les remettre, mais c des trucs qui se colle vraisemblablemen par termo-truc. je peu les remplacer par qqch en caoutchouc? ca va bien? etc..etc...
salut, pour enlevé le vieu strat, il n'y a rien de mieux que de chauffer la colle avec un fer, c'est la méthode qu'utilise tous les menuisiers pour refaire des strat ;-)
j'ai eu le meme probleme que toi il y a deux ans, j'ai fini par tout refaire, j'ai demonté tous les meubles, je les ai transformés un peu, mis des belles poignées...etc car decoller le stratif, bonjour la galere, ce qui marchait le mieu c'était le pistolet à chaleur pour decoller la peinture!