Je refais actuellement mes dellorto DRLA et je n'arrive pas à trouver où doivent se monter les plus petits joints toriques du kit de refection. J'ai démonté avec attention mes carbus mais là j'avoue ne pas savoir où ces derniers se monte??
Sur la photo jointe, il s'agit des plus petits joint toriques en bas à droite.
Merci pour votre aide
Yulsee
Salut j'ai aussi un jeu de 40 DRLA et je suis à la recherche d'un kit de refection. Je suis allé chez alfa et hop le kit n'est plus disponible. Si vous avez une source je suis tout ouïe. Merci d'avance.
il y a effectivement un joint sur chaque gicleurs de reprise,mais de memoire les plus petits joints vont sur la vis de richesse.sur celle ci tu as un ressort puis petite roudelle puis le joint torique(QUI A TENDANCE A RESTER AU FOND DU LOGEMENT QUAND TU ENLEVE LA VIS DE RICHESSE...).les joint de vis de bypass sont petit aussi.
Ouais, sur les vis de bypass, qui sont trés souvent bloquées et trés dures à enlever ! Fait gaffe, moi j'ai cassé la fente des 2 vis sur un seul carbu !
Mais dans les kits standards, il y a plus de joints qu'il n'en faut, en fonction du type de carbu que tu retappe...