J'ai en stock une paire de DLRA en 40 qui n'attendent que mon bon vouloir (et la fin de mon boulot sur mes culasses) pour se voir refaire une petite beauté.
J'ai commandé chez mon dealer habituel un kit de réfection.
A quoi dois je m'attendre?
Je ne l'ai jamais fait, est ce que ça ressemble au IDF pour lesquels j'ai un article pas mal fait sue la réfection?
J'ai lu sur pas mal de site que les tubes à émulsion étaient à changer, est ce vrai?
Dans tous les cas, je fais des photos, je note toutes les dimensions et je vous en reparle? :-)
J'ai oublié.
1200RS dans un post parle de soucis de mise au point liés à une mauvaise pression d'arrivée d'essence.
Faut il mettre un régulateur et si oui lequel?
Pour la refection de tes DRLA, c'est similaire aux IDF, exception faite que les tubes d'alfa sont identiques sur les DRLA à ceux livrés par CB, ça fait toujours 800 balles d'economisés. Par contre, attention au niveau de cuve, mais je n'ai plus la valeur en tete.
Pour le regulateur, cela depend de ta pompe.
La pression se regle au ralenti à 4psi.
Pour les regulateurs, j'aime bien les Holley.
alf a écrit*:
J'ai la pompe d'origine.
Comment fais tu pour mesurer la pression?
Te casses pas avec la pompe d'origine, la pression sera inférieure à ce qui est admissible dans tes carburateurs. Sinon il faut tout simplement monter un manomètre entre sortie de pompe et carburateur.