salut
lors de la manche ATD a MILLAU,j'ai eu un soucis le samedi soir lors de mon dernier run!
en effet l'embrayage a patine fortement puis au bout des 400 un bruit de tremblement... je coupe le moteur direct!!!
ce week end, j'ai demonte et le volant moteur etait desserre! tois marques de chauffe sont tres visibles sur celui ci ( marque bleutée des deux cotes du volant moteur)
les pions sont nazes!
les trous des 8 centreurs du vilo semblent legerement ovalises
du coup, je voudrai faire un usinage WEDGEMATED sur ce vilo. mais est il recuperable vu que les centreurs sont un peu ovalises? cela peut il etre rectifier?
je precise que le vilo est un DPR 82mm
merci pour vos reponses, en esperant pouvoir reparer durant l'hiver pour retourner m'eclater lors des manches ATD
merci
Faut voir si tu peux passer un Ø supérieur, ça va dépendre de l'ovalisation des trous
Pour ton VM y en a qui on fait mieux à Lanas, je ne siterai pas qui
Pour tes pions, il existe des modéles + gros en diametre (11/32 " de mémoire, soit environ 8.7 mm) qui te permettent peut etre de sauver ton vilo/volant en repercant et alésant plus gros, si cela reste possible selon l'ovalisation .
je pense que cela devrait etre bon car tout etait en place, heureusement j'ai stoppe de suite et lors du demontage, les trous sont vraiment tres peu ovalises car les pions actuels ne bougent quasiment pas!
esperons sinon l'aventure n'aura pas durer tres longtemps pour moi!
pourtant j'avais serre avec une rallonge de deux metres !!! c bizarre
j'aurai du faire la liaison wedge de suite!
DESOLE STEPH
mais il me semble que sur le run qu'on a fait ! j'ai gagne
donc oui je vais remonter pour que tu puisses prendre ta revanche!
mais cette fois j'espere qu'on faire des temps plus sympa ,mais que je serai devant quand meme!